FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Les colis sont expédiés entre 24h et 72h (jours ouvrés) après la réception du paiement.

Les délais de livraison varient en fonction du choix de livraison, il faut prévoir environ entre 2 et 5 jours (colissimo étant plus rapide que mondial relay).

 

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail à l’adresse renseignée lors de votre achat contenant un numéro de suivi dès que votre commande sera traitée et expédiée.

Vous pourrez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique mon compte > suivre l’état de votre commande.

 

Quelles sont les conditions de retour et comment puis-je renvoyer ma commande ?

Les retours sont acceptés sous certaines conditions :

- Le produit retourné est défectueux ou présente un défaut de fabrication,

- Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande.


A NOTER :

- Les articles cheveux et hijabs ainsi que les articles soldés et présents dans la catégorie "Promos" ne sont ni repris, ni échangés.

- Les articles portés ou ayant un parfum personnel ne peuvent faire l'objet d'un remboursement. Notre équipe se réserve le droit d'inspecter ces conditions lors de chaque retour.
 

Pour effectuer un retour, il suffit de récupérer le formulaire de retour disponible sur notre site Internet en pied de page (en indiquant vos nom et prenom, votre numéro de commande ainsi que le motif de retour) et nous renvoyer le ou les article(s) à l’adresse suivante en Mondial Relay uniquement : 

Les retours doivent être effectués exclusivement au point relais Mondial Relay : LOCKER 24/7 Lidl Roquemaure - 30150 ROQUEMAURE

Dès réception, nous vous contacterons pour procéder à l’échange ou au remboursement de l'article retourné. 

 

Quelles sont les conditions d’échange et remboursement ?

Les retours doivent être effectués dans la limite de 14 jours après la réception de votre commande. Les frais de retours sont à la charge du client.

Les échanges sont possibles dans la limite des stocks disponibles. 

Les remboursements sont possibles uniquement si le produit retourné est en excellent état.

Les articles soldés sont ni repris, ni échangés. 

 

Pour toute autre question, nous restons joignables par mail : shaane.collection@gmail.com mais également via nos réseaux sociaux : Instagram et snap : shaane_co

 

Bon shopping !